• Tigres

    Pour ce nouveau rendez-vous à « chut les enfants lisent » du blog Devine qui vient bloguer, j’ai choisi de vous parler du livre « Tigres ». 

    Tigres

    C’est un livre écrit par Molly Grooms et illustré par Lucia Guarnotta, des éditions Yoyo books.

    Sur la couverture il est écrit 3-5 ans, mais je ne sais pas trop pourquoi cette tranche d’âge… je l’ai personnellement trouvé adapté même pour les plus grands.

    C’est donc l'histoire d’une maman tigre, qui emmène ses deux enfants pour la première fois à la chasse. Et donc, tout le long du livre, cette maman tigre nous apprends des choses sur eux : comment ils sont, comment ils font certaines choses. C’est assez mignon !

    Tigres

    Et à la fin, ils font un petit récapitulatif des infos que maman tigre nous as donné au fil de l’histoire.

    Tigres

    Mais ce que j’adore dans ce livre et ce qui fait que je vous le présente aujourd’hui, ce sont les illustrations que je trouve magnifiques !

    Vraiment, avec les enfants, on s’arrêtait un petit moment sur chaque page pour bien les regarder tellement elles sont belles !

     

    Je vous laisse donc sur quelques unes de ces magnifiques pages !

    Tigres

    Tigres

    Tigres

    Tigres

     Tigres

     

    Alors, j'avais pas raison ? Elles sont pas sublimes ces illustrations ?

    « IEF semaine #2Ief : semaine #3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat69
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:58
    Est ce que on peut le commander??
      • Lundi 14 Mai 2018 à 09:50

        Bonjour, je n'ai pas réussi à voir sur leur site donc neuf je ne sais pas... par contre j'en ai vu sur des sites comme  Amazon ou Priceminister wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :