• Un des loisirs de maman

    Bonjour à tous !

    Dans cet article, je ne vais pas parler des enfants mais de moi et d'un de mes loisirs préférés !

    Il s'agit du chantournage smile

    Ce que je fais le plus ce sont des plaques de porte et des décorations murales en bois. 

    J'avais arrêté pendant un long moment car avec les enfants en instruction en famille, les moments à moi se sont fait très rares.

    Mais maintenant, nous avons un rythme plus gérable, et cela me manquait donc je m'y suis remise.

    J'adore créer des choses et cela me détend. Chaque création demande beaucoup de temps et beaucoup de travail, mais une fois terminée, on se sent fier de nous, même quand le résultat n'est pas à la hauteur de nos attentes.

    Alors oui, je ne créé pas moi-même les dessins, j'en suis incapable hélas. Mais de toute façon, mes loulous veulent des personnages bien précis pour mettre sur les murs de leurs chambres he

    Les enfants m'ont en plus chacun fait une liste de choses à leur faire... de très très longues listes !! he

    Je vais vous mettre quelques photos de mes créations, plus ou moins récentes. Mais pour tout voir, je vous invite à jeter un oeil sur ma page facebook "les créas de mamoune" dont voici le lien : https://www.facebook.com/Les-cr%C3%A9as-de-Mamoune-1382405501825357/

     

    Pour ceux qui n'ont pas facebook ou n'ont pas envie d'aller voir, voici quelques photos de certaines réalisations :

    plaque de porte glitter lucky

    plaque de porte reine des neige

    deco bois cendrillon

    toile relief princesse

    plaque de porte spiderman

    mots en bois libérée délivrée reine des neiges

    « Anniversaire One Piece
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :